Atelier « Mettre en place une gestion des absences efficace »

Le Bureau des Métiers, en lien avec son contrat cadre de perte de gain maladie AMCAB et en partenariat avec le Groupe Mutuel vous propose un atelier 

« Mettre en place une gestion des absences efficace »

Le Mardi 24 janvier 2023 de 08h00 à 12h00
Le Mardi 31 janvier 2023 de 08h00 à 12h00

→ Date à choix

La santé des collaborateurs est une affaire de management et de proximité. Les premiers acteurs impliqués dans cette dynamique sont les cadres directs. 

Avec notre atelier, ils deviennent les garants d’une ambiance de travail performante et acquièrent des outils concrets pour aborder des thèmes de santé avec leurs collaborateurs.

Objectifs :

  • Comprendre les enjeux liés aux absences au sein de votre entreprise,
  • Être capable d’appliquer les compétences clés dans la gestion des absences et le management de proximité,
  • Savoir aborder les questions personnelles en respectant le cadre légal et en développant une relation de confiance,
  • Connaître et appliquer le processus en cas d’absence et effectuer les différents types d’entretien
     

Il reste encore des places disponibles, n’hésitez pas à vous y inscrire.

Délai d’inscription : 

vendredi 6 janvier 2023

Public cible :   patrons d’entreprise – ressources humaines – managers directs
Participants :   minimum 6 – maximum 12 – Place limitée
Prix membre :  Fr. 200. —
Prix non-membre :  Fr. 400. —

 

Plus d’informations : tfc@bureaudesmetiers.ch.